Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Ghis
22 juillet 2013

Présentation

J’ai  passé des années à voyager dans divers blogs, profité des diverses astuces.

Aujourd’hui, j’ai pris la décision de me lancer moi aussi, partager mes passions (crochet, perle, 3d, points de croix, cartonnage), mes trucs et astuces.

Normal il faut savoir recevoir mais aussi donner.

Je vous verrais visiter les environnements où je vis car je suis une fan inconditionnelle de mon département.

 

Je pense que comme toute débutante, je vais commettre des erreurs.

Ce n’est pas la peine de le prendre mal et m’insulter comme j’ai pu le lire sur certains blogs.

Je vous demanderais de me le dire simplement et je ferais le nécessaire pour rectifier la chose.

Merci de votre indulgence.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Ghis
Publicité
Archives
Publicité